Vous venez de rencontrer une personne qui vous plait réellement et espérez vivre une romance avec elle mais comment percevoir si la magie est mutuelle et le charme qui a opéré en vous est réciproque…

Elle est désireuse de reprendre rapidement le contact avec vous, (sms, mail ou appel le jour même de la rencontre) et apporte un soin particulier de par le choix des mots ou des formules employées pour ce qu’elle écrit ou dit.

Elle préfère parler de vous que d’elle-même, vous posant de nombreuses questions sur votre vie, votre parcours pro ou perso, votre famille, vos amis et bien sûr sur vos histoires sentimentales passées.

Elle est soucieuse de votre bien être, vous demandant régulièrement si vous avez passé une bonne journée ou plus globalement si vous allez bien.

Elle vous fait des compliments autres que physique, tels, tu me fais rire, tu es intelligent(e), j’aime ta façon de t’habiller, de t’exprimer ou de te mouvoir.

Elle trahit une ou plusieurs formes de maladresse en votre présence, elle cherche ses mots, transpire, rougit, reprend souvent sa respiration, change constamment de position, autant de signes qui vous montrent qu’elle n’est pas dans son état normal et que vous la troublez.

Enfin , elle évoque le futur et se projette à vos côtés malgré le fait que vous n’ayez encore rien vécu.

Inutile de jouer un rôle qu’il serait illusoire d’essayer de rejouer à chaque fois, optez pour le naturel.